Les critères d’admissibilité (candidatures d'été - mai à septembre) 

  • Être membre en règle de CAVMA, c’est-à-dire, avoir payé ses parts sociales et la cotisation annuelle de 2017 à la coopérative. Les artistes doivent absolument s’acquitter de toute cotisation en souffrance à partir de la date où ils sont devenus membres, période pendant laquelle ils ont profité ou non des avantages de la coopérative, par exemple, de la formation.
  • Présenter un bref curriculum vitae relié aux arts visuels ou aux métiers d’art, en plus de sa démarche artistique.
  • Faire parvenir cinq (5) photos numériques d’œuvres récentes en version .jpg, d’environ 1 mo chacune, pour un maximum de deux (2) disciplines.
  • Fournir les renseignements suivants pour chacune des cinq (5) œuvres : le nom de l’artiste, le titre de l’œuvre, le type d’œuvre, les dimensions, la ou les techniques utilisées, l’année de production.
  • Les cinq (5) œuvres récentes que vous présentez aux membres du jury doivent être représentatives de l’ensemble de vos œuvres. Si vous vendez une ou plusieurs œuvres pendant les quatre (4) mois qui vous sont alloués à la boutique, vous pourrez les remplacer au fur et à mesure par d’autres œuvres de même qualité et qui répondent aux exigences du jury de sélection. Prière de vous assurer que vos œuvres sont en parfait état et qu’elles sont très bien emballées. D’ailleurs, la CAVMA se servira de vos emballages pour remettre vos œuvres vendues à vos clients.
  • Remplir le formulaire d’inscription dûment signé, le numériser et l’envoyer par courriel avec votre dossier complet à : cavmacoop@gmail.com.