Pour adhérer à la CAVMA 

 

La Coopérative de solidarité des arts visuels et des métiers d'art (CAVMA) de l'Outaouais compte plus de 200 membres.  Il suffit pour devenir membre d’envoyer une demande à la CAVMA en utilisant le formulaire au bas de la page.

Vous recevrez par retour de courriel un formulaire à compléter et un bref résumé du rôle de CAVMA.   La part sociale d'un nouveau membre coûte 50$. L’année suivante vous devrez d'acquitter une cotisation annuelle de 20 $. Cette cotisation est obligatoire pour obtenir ou fournir des services à la CAVMA, et pour avoir voix au chapitre dans les affaires de la coopérative. Et bien sûr, le droit de vote à l'assemblée annuelle.  

Après avoir obtenu, complété et retourné le formulaire, vous pouvez utiliser le module de paiement Paypal qui suit pour acquitter les frais d'adhésion, de cotisation (par la suite) et les frais de participation reliés aux activités de la CAVMA.

 

Un module de paiement par PayPal sera bientôt disponible.

Contactez-nous
Votre message a été acheminé.
Il y a eu une erreur d'envoi de votre message. S'il vous plaît réessayer plus tard ou contactez-nous si le problème persiste.